France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amanda virée d'Equidia. Soutenons là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pulpycaps
Scarabée
Scarabée

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre, 2011 10:36    Sujet du message: Amanda virée d'Equidia. Soutenons là. Répondre en citant

Salut tout le monde

J'ai appris hier qu'Amanda MacLane a été virée de la chaîne Equidia.
Je trouve ça vraiment nul de la part de cette chaîne dont Amanda a permis le buzz sur internet et sur les sites de caps grâce à ses courbes affolantes. Elle est en plus très sympa et dynamique, ce qui ne gâche rien.
Surtout qu'en plus elle n'a pas eu droit à des explications. Ils lui ont juste fait savoir que c'était fini pour elle.

Je me propose donc de réunir des petits mots d'encouragements de la part des membres des principaux sites de caps et de lui faire parvenir par mail. Je suis en contact avec elle via Facebook.

Je ne sais pas trop si j'ai créé le sujet au bon endroit. Que les modos le déplacent si c'est nécessaire.

PoitrineAd
Scarabée
Scarabée

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre, 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Postez vos messages d'encouragements ici comme si vous vous adressiez à elle, je lui transmettrai ce week-end.
Vent d'Ange !
Vent d'Ange !

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre, 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en faisant cela, Equidia s'est tirée une balle dans le pied !

@+

Dimitri

Venez discutez sur le canal IRC #France-Celebs, il y aura des surprises pour ceux qui seront sympas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pulpycaps
Scarabée
Scarabée

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre, 2011 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est envoyé, je vous tiens au courant s'il y a une réponse.
Scarabée
Scarabée

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre, 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse d'Amanda :

Citation:
Tout d'abord à toi, Russ, puis à vous tous : canon350, henri30, zébra3, Franck Bullitt, psionic, L'ange angevin et Fursy...comment vous remercier pour ces mots tellement sympathiques, qui me vont droit au coeur? Un petit message, donc, d'amitié et de reconnaissance s'impose. Oui, j'ignore totalement pourquoi la Direction m'a viré du jour au lendemain. A ce jour, je n'ai eu aucune explication.

On aime dire que c'est la loi de cette jungle-là. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit l'accepter. Mtnt, Equidia reste une chaîne avec un paquet de super journalistes qui travaillent dur pour les passionnés du cheval. Ils ne sont pour rien dans l'histoire (surtout Marine Costabaldie qui m'a remplacé et qui est une des femmes les plus gentilles, les plus douces que je connais. Elle mérite.).

C'est vrai, je suis effectivement à la télé depuis 1991 (dans l'ordre : France 3, Canal +, feu la Cinq, M6, TF1, TMC, puis Equidia). Mon objet premier est (et à toujours été) de DISTRAIRE, de faire oublier les tracas, de faire rire et de partager un bon moment. Je pense que les téléspéctateurs ne sont pas dupes. Quelque chose comme ça se voit, se ressent, ce partage. Entre nous. Il se passe quelque chose de presque palpable. Pour cette raison, je reste convaincu que si mon destin est de rester à la télé, rien (surtout pas la Direction d'Equida), pourra m'arreter. Par contre, je ne sais m'avancer dans l'amertume, voire la haine. Je me dis donc que tout ça arrive pour une raison. Qu'une porte se ferme et qu'une très belle va s'ouvrir. J'ai tellement de chance d'avoir des gens comme vous, pourtant, des "étrangers", à mes côtés. Cela me montre que ce que je fais marche. Qu'on se connait à travers ce petit objectif, qu'on noue des liens. Ca me fait très, très chaud au coeur.

J'ai des projets et des rendez vous et j'espère revenir sur le petit écran. Je me ferai une joie de vous tenir au courant. Poitrinead m'a toujours soutenu, et ce soutien me fait plaisir, m'aide, et ce, depuis des ANNEES. Longue vie à votre forum. Merci pour tout et n'hésitez pas à rester en contact avec moi via FBk. Un gros baiser d'Amanda...et...Thank You !!!!!!

Si vous n'avez pas tous été cité c'est que certains de vos messages n'étaient pas évident à mettre dans mon mail.
Le message que je lui ai envoyé est visible dans mon forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: