France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De plus en plus réalistes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi 8002
Maître
Maître

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin, 2012 14:10    Sujet du message: De plus en plus réalistes... Répondre en citant

salut,

J'avais envie d'échanger quelques impressions sur ces films et ces scènes de films qui sont de plus en plus réalistes. Je parle évidemment des scènes d'amour. Je pense à des films comme "Q" (dont j'attends la version HD avec impatience ^^), "Room in Rome", ou encore "Elles".

Je n'ai pas particulièrement envie de parler de cette libéralisation (alors que la société se referme sur tant de points de vue), mais sur ce que vivent, ce à quoi jouent ces comédiennes (et comédiens aussi, d'ailleurs).
Quand on regarde ces scènes, que voit-on ? Des acteurs qui n'ont pas l'air de jouer, mais de vraiment, réellement, faire l'amour.
Dans "Elles", Anaïs... Enfin, je ne vais pas parler crument, mais bon les choses ne sont pas dissimulées et elles ont l'air de réellement se passer. Ne parlons pas de "Q" où ces acteurs font vraiment tous les actes qu'on les voit faire, puisque même les angles des caméras sont positionnés comme il faut.

Bref, autant, il y a peu, je m'interrogeais sur ces comédiennes qui étaient des abonnées à la nudité, parfois à la nudité prolongée et répétitive (Lizzie Brocheré, Valérie Donzelli, Déborah François...) et je me demandais si elles avaient juste l'exhibition de l'acteur ou si leur exhibition était plus forte que ça, autre.
Autant, alors que je me suis toujours demandé comment se tournaient ces scènes de sexe dans des films "classiques", aujourd'hui je me demande ce qui motive ces comédiennes (et diens) pour tourner de vraies scènes de sexe, sans simuler. Je pense que l'envie de réussir et les contrats ne font pas tout.

Voilà, c'est un peu long.
Peut-être que certains d'entre vous auront envie de réagir, de donner leur avis et d'expliquer des choses qu'ils savent sur la question.

PS. Oui, on peut aimer regarder ces vidéos et réfléchir ^^
Ne dites surtout pas merci,
c'est gratuit.
*
*
*
*
Si vous rencontrez des soucis avec les sites de téléchargement, merci de me le dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: