France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Informations sur France-celebs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Excuse moi de mettre ce message ici mais je ne vois pas un autre solution.
Je me suis inscrit dans le forum mais je ne peut pas me connecter. Je peut voir mon profil dans la liste de membres et mon adresse de émail est valable. Dans le FAQ on dit que dans ce cas je doit 'essayer de contacter un administrateur'.
Est-ce-que vous pouvez me dire comment je peut faire ça?

Merci
Rilf Zorker
FC' Codeur fou #france-celebs team

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne m'en dit pas plus, je ne vais pas pouvoir faire grand chose Wink
Envois moi un mail pour me donner ton pseudo, le message que tu as quand tu ne peut pas te connecté, le tout via le mail de ton compte.
Avec ça, je vais me pencher sur ton cas et je te tiendrais au courant.

Saigneur de guerre

Générateur de BBCode, html et préviews pour les post

Pour rechercher nos vidéos sur IRC

Pour nos dernières vidéos

Comment récuperer les vidéos sur IRC avec fc-vision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas comment envoyer une message via le mail de mon compte. Je n'ai pas d'accès a mon compte comme je ne peut pas me connecter.
Mon pseudo est Quico. Le message quand j'essaye de me connecter est: 'Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide'.
Je pense que 'inactif' est le cas mais je ne sais pas comment activée mon compte.
Rilf Zorker

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute que tu ne peut pas m'envoyer de message ici puisque ton compte ne marche pas ....
Je parlais de m'envoyer un mail via ton client mail.

Tu as reçu un mail (dont l'objet est "Bienvenue sur les forums de France-Celebs" venant de webmaster at france-celebs.com) qui te permettra d'activer ton compte comme il était dis lors de ton inscription, c'est la procédure classique pour éviter des inscriptions bidons.
Clique sur le lien dans le mail et ton compte sera activé.
Si tu ne vois pas ce mail, c'est peut être ton client mail qui l'a considéré comme un spam.

Saigneur de guerre

Générateur de BBCode, html et préviews pour les post

Pour rechercher nos vidéos sur IRC

Pour nos dernières vidéos

Comment récuperer les vidéos sur IRC avec fc-vision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas reçu ce mail. J'ai enlevée le filtre de spam, est-ce-que c'est possible de me re-envoyer ce mail? Merci.
Quico
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mon compte est activée maintenant, je ne sais pas comment c'est fait mais j'ai accès au forum. Merci beaucoup :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Informations sur France-celebs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: