France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre film erotique prefere ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clampin
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet, 2008 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un film de Just Jaeckin, Gwendoline, avec Zabou Breitman, Tawny Kitaen et Brent Huff

Dernière édition par Clampin le Vendredi 26 Mars, 2010 15:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
as2
Petit scarabée
Petit scarabée

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi c'est la clé : nudité integrale parfaite et un bon scénario qui tient la route.

Sinon nudité pure j'adore la pretora avec edwige fenech et aussi toute la série des schulmadchen report.

Pour moi un bon film érotique doit contenir ses éléments:
- nudité integrale et naturelle : pas de silicone ou de rasage intempestif
- une bonne histoire
- que l'actrice ne fasse pas salope (j'adore par exemple Patricia Rhomberg dans un film comme Josefine Mutzenbacher car cette actrice pourrait tout à fait jouer dans un film "normal" tant elle est naturelle)
bibi 8002
Maître
Maître

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars, 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des souvenirs lointains, mais... j'ai de bons souvenirs de Fanny Hill, le premier, celui des années 70.
Aussi de Joy, mais je ne crois pas avoir vu Joy et Joan.
Je dirais surtout que... si l'esthétique me plaît moins (la lingerie, par exemple, ou les corps), il y a des scènes mieux filmées, plus réalistes, avec des scenarii mieux construits, par rapport à ce qu'on peut voir sur M6 ! lol
Et puis, les mecs sont moins "parfaits", moins tablettes de chocolat, et surtout, ne sont pas encore épilés Smile
Ne dites surtout pas merci,
c'est gratuit.
*
*
*
*
Si vous rencontrez des soucis avec les sites de téléchargement, merci de me le dire.
Graham
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Dimanche 14 Février, 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais egalement dire "La clé".
c'est celui dont je garde le meilleur souvenir.
Un scenario bien fait avec du voyeurisme de salle de bain, une actrice qui a fait des films non erotique par le passé et en a tiré une grande celebrité, des poils sous les bras.
Bref tout ce que j'aime.
Clampin
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la clé.. c'est pas mal du tout...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: