| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poptristan Maître

|
Posté le: Dimanche 25 Octobre, 2009 12:05 Sujet du message: Brenus plein de malware et de virus!!!??? |
|
|
Depuis 2 semaines, lorsque je veux aller voir le site de brenus, impossible.
Et voici la page d'avertissement que je vois:
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour brenus.net
Quel est l'état actuel du site Web brenus.net ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 2 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 42 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 8 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-10-21 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-10-21.
Le programme malveillant est hébergé sur 3 domaine(s), dont boawtuqeAttention_les_sites_en_point_info_ont_généralement_des_trojans/, wrlxatpoAttention_les_sites_en_point_info_ont_généralement_des_trojans/, rcgeiczbAttention_les_sites_en_point_info_ont_généralement_des_trojans/.
1 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont scoopy.net/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS19181 (CWIE).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, brenus.net ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
Donc, la question est:
C'est quoi ce bordel, brenus?????? |
|
|
 |
jef88 Maître

|
Posté le: Dimanche 25 Octobre, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu le même problème que toi sur le site de Brenus. Depuis quelques semaines voire quelques mois, des messages relatifs à des virus potentiels s'affichent quand je rentre sur le site. Je me demande aussi d'où cela vient |
|
|
 |
poptristan Maître

|
Posté le: Lundi 26 Octobre, 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
| ça meriterais une petite reponse, non?... |
|
|
 |