France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RapidShare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUNCAN79
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Lundi 28 Avril, 2008 21:34    Sujet du message: RapidShare Répondre en citant

Mad Salut. Depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger avec rapidshare. Il nous presente 6 lettres et chiffres alors que

la case ne peut contenir un code de 4. En plus j'ai des lacune en anglais. UN GRAND MERCI pour celui qui viendra a mon aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overdrive
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Lundi 28 Avril, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ils te demandent de mettre seulement les 4 lettres ou chiffres qui comporte le dessin du chat et non celles avec le chien.
Essaye tu verras ça te donne

tes 4 lettres ou chiffres qui composent le code et ça fonctionne ensuite tjs comme avant Wink
bibi 8002
Maître
Maître

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre, 2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je fais remonter ce post pour dire que depuis 3 ou 4 semaines, j'ai de plus en plus de soucis avec rapidshare.
Quand je clic "télécharger" en simple (non premium), il me fait de plus en plus attendre, me disant qu'il n'y a pas assez de voies de téléchargement.
Du coup, parfois, il faut cliquer dix fois, vraiment dix fois, avant d'avoir un fichier.
C'est embêtant. Surtout que pour télécharger un 2e, il faut attendre un bon quart d'heure.

Alors, Rapidshare a ses avantages, notamment de rester présent sur le Net très longtemps et de pouvoir chercher dans des moteurs de recherche.
mais beaucoup d'inconvénients.
Non ?
Ne dites surtout pas merci,
c'est gratuit.
*
*
*
*
Si vous rencontrez des soucis avec les sites de téléchargement, merci de me le dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Chez Jean-Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: