France-Celebs Index du Forum France-Celebs
Le forum France-Celebs : actrices, chanteuses, animatrices.... POUR LES NOUVEAUX INSCRITS, IL Y A UN DELAI D'ATTENTE POUR EVITER LES SPAMMEURS !

snakeSnake   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Informations sur France-celebs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baffutage
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre, 2008 13:57    Sujet du message: Mirc Répondre en citant

Bonjour a tous;

je commence seulement a me familiariser avec Mirc (une revolution ce Mirc d'ailleurs !!!).
J'ai bien trouver le fserve pour "les filles d'à côtés" wouaaaah !!!,en revanche je cherche des videos de patricia elig des "nouvelles filles d'à côtés" que j'ai trouvé dans le PiTiNuaire mais je n'arrive pas à les retrouver sur Mirc.

En tout cas BRAVO et MERCI pour ce titanesque travail
@+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rilf Zorker
FC' Codeur fou #france-celebs team

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Déjà une petite précision, ce n'est pas un fserve pour les filles d'à coté, mais une commande spéciale qui ne donne pas accès au fichiers mais qui met tous les fichiers en attente. Un fserve est l'abréviation de file server, serveur de fichiers. Tu dois rentrer dans ce serveur pour trouver ce que tu cherches.
Quand tu as fait (ou refera) ta recherche, tu as pu voir qu'il y avais à droite le nom du fichier, l'endroit où le trouver et enfin le poids. Tu dois donc rentrer dans mon fserve (c'est simple c'est celui marqué mes vidéos) et suivre l'arborescence pour trouver ton ou tes fichiers qui seront alors mis en attente. De plus c'est facile à trouver, tout est classé par l'initiale du prénom, donc répertoire P pour Patricia Wink

Content de voir qu'il y en a qui s'en rendent compte Cool

PS: j'ai déplacé dans la section qui va bien pour ce sujet Wink

Saigneur de guerre

Générateur de BBCode, html et préviews pour les post

Pour rechercher nos vidéos sur IRC

Pour nos dernières vidéos

Comment récuperer les vidéos sur IRC avec fc-vision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Iceberg !
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord je commence a comprendre pour recuperer des videos,mais ce que je comprends aussi et surtout c'est que !filles n'etait seulement que la partie visible de l'iceberg !!!!
Quel travail C'EST L'INFINI.... .
BRAVO et MERCI
Rilf Zorker

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié d'utiliser ton compte pour répondre Wink

En fait c'est un peu l'inverse. Les fserve existent de base sous Mirc. Ce que j'ai rajouté c'est une interface plus conviviale qui marche avec la souris et plus lisible.
Après suivant chez quel fserve tu vas tu a des bonus en plus, comme les système de mise en attente. Et c'est après pour faciliter encore les chose que j'ai mis en place le système des intégrales qui sont capable d'envoyer des séries complète même après une déconnection et en réessayant tant que tout n'a pas été reçu par le demandeur. C'est un bonus.
Les intégrales comme les filles seraient plutôt la cerise sur le gâteau Wink

Saigneur de guerre

Générateur de BBCode, html et préviews pour les post

Pour rechercher nos vidéos sur IRC

Pour nos dernières vidéos

Comment récuperer les vidéos sur IRC avec fc-vision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baffutage
Bizut
Bizut

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre, 2008 21:39    Sujet du message: Rectif Répondre en citant

En parlant d'iceberg ,je voulais simplement souligner l'importance du boulot effectué pour un tel recueil de caps et videos.
Pour ma part c'est du jamais vu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Celebs Index du Forum -> Informations sur France-celebs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: